Mairie de Pontarlier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mairie de pontarlier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions et astuces

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fondatrice
Admin



Messages : 2272
Date d'inscription : 02/02/2010

Questions et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces   Questions et astuces - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:51

steph2691 a écrit:
je vou remercie pour tous ces efforts tous les 3...
Je tenais juste à signaler que j'ai encore 40 maïs en stock dons mon propre inventaire et je pense que je ne suis pas la seul à avoir du stock...tennez-en donc compte.
Je ne suis pas pressée de vendre donc mes maïs sont toujours à 3.50 écus sur le marché...(environ 50 maïs sur le marché à 3.50 et 3.55).
Si vous prennez une grande décision (par exemple essayer de fixer un certain prix) je pense qu'il vaut mieux envoyer un message sur RR aux cultivateurs.

ps: je n'arrive pas à payer mes impots depuis 2-3 jours que j'essaye(problème de lien apparement)
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-de-pontarlier.forumactif.org
 
Questions et astuces
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» questions et astuces
» Questions et astuces
» Questions et astuces
» Questions
» Posez vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Pontarlier :: Salles publiques :: Corporations agricoles et artisanales :: Corporation des cultivateurs de maïs et légumes-
Sauter vers: