Mairie de Pontarlier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mairie de pontarlier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Posez vos questions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondatrice
Admin



Messages : 2272
Date d'inscription : 02/02/2010

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:02

babouschka a écrit:
babouschka a écrit:
Je ne me plains pas. J'essaie juste de comprendre pourquoi en appliquant le même principe de la tonte tous les jours 3, 6, et 9, je n'ai obtenu que 2 pelotes pour 3 moutons.

Désolée mais je ne comprends pas ...

Par rapport ce que je ne comprenais pas, je suis allée fouiller un peu (forum secondaire) et ... j'ai compris.

Le laine poussant en 4 jours, on obtient donc chaque jour 1/4 de pelote par mouton. Donc au bout de 3 jours avec les 3 moutons et comme à l'époque je n'étais pas très intelligente Crying or Very sad , j'avais obtenu : 3/4*3 = 9/4 soit 2 pelotes 1/4 mais le 1/4 est perdu en route ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-de-pontarlier.forumactif.org
Fondatrice
Admin



Messages : 2272
Date d'inscription : 02/02/2010

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:05

Verania a écrit:
Merci chère Babouschka de partager tes trouvailles avec les autres membres de la corporation (tous les éleveurs de moutons)!
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-de-pontarlier.forumactif.org
 
Posez vos questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions et astuces
» questions et astuces
» Questions et astuces
» Questions et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Pontarlier :: Salles publiques :: Corporations agricoles et artisanales :: Corporation des Tisserands et éleveurs de moutons-
Sauter vers: