Mairie de Pontarlier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mairie de pontarlier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Effectif et recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Admin



Messages : 2272
Date d'inscription : 02/02/2010

Effectif et recrutement Empty
MessageSujet: Effectif et recrutement   Effectif et recrutement I_icon_minitimeMar 2 Fév - 15:02

Wils0123 a écrit:
Effectif de la brigade de Gendarmerie de Pontarlier: en date du 12 Décembre 1456

Adjudant Monifred
Gendarme Dlphne
Aspirant Chriskhan


-------------------------------------------------------------------------------

Recrutement:

Le recrutement se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous devez utiliser se formulaire:
Citation :
Je soussigné <nom du volontaire> m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de <nom du village> pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à <Lieu de signature> le <date de signature>

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire

Pour pouvoir postuler, il vous faut être Franc-Comtois depuis un mois et être résident de la ville où vous désirez postuler.

- Il vous faut avoir une certaine disponibilité quotidienne
- Ne pas avoir été jugé coupable de trahison

Une formation est obligatoire study

Contactez moi ou un autre membre des effectifs si vous désirez plus ample renseignement
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-de-pontarlier.forumactif.org
 
Effectif et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des TROUBADOURS
» Recrutement de nouveaux GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Pontarlier :: La bibliothèque municipale :: Les guides :: Le Guide du gendarme-
Sauter vers: