Mairie de Pontarlier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mairie de pontarlier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Engagez vous pour la défense de pontarlier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondatrice
Admin



Messages : 2272
Date d'inscription : 02/02/2010

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:34

dlphne a écrit:
Je soussignée Dlphne, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à Pontarlier le 1er septembre 1456

Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature du volontaire : Dlphne
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-de-pontarlier.forumactif.org
Fondatrice
Admin



Messages : 2272
Date d'inscription : 02/02/2010

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:34

Alambyk a écrit:
Dame dlphne après toutes les vérifications vous êtes acceptée
Voici vos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Veuillez lire le poste de bienvenue se trouvant à l'entrée.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-de-pontarlier.forumactif.org
Fondatrice
Admin



Messages : 2272
Date d'inscription : 02/02/2010

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:34

Montella a écrit:
Je soussigné Montella, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à Pontarlier le 31 Août 1456

Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature du volontaire : Montella
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-de-pontarlier.forumactif.org
Fondatrice
Admin



Messages : 2272
Date d'inscription : 02/02/2010

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:35

Alambyk a écrit:
Montella ..après de nombreuse discussion des décideurs de la Gc nous avons décidé de ne pas donner de réponse positive à votre demande.
Vous faisiez parti de la GC(DTC) depuis longtemps et ce n'est pas la première fois que vous démontrez un manque de fiabilité. J'ai eu l'occasion de voir vos connections en vérifiant si oui ou non vous vous étiez connecté ou si par hasard vous étiez en retraite. Il aurait été facile pour vous de dire que vous aviez des problèmes sur les rr ou même ici je pense. La gc comprend les choses, être gc ne veut pas dire ne plus avoir le droit à des vacances, retraite ou voyage, mais elle demande à être prévenue ce qui semble la moindre des choses.
Cordialement
Alambyk
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-de-pontarlier.forumactif.org
Fondatrice
Admin



Messages : 2272
Date d'inscription : 02/02/2010

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:35

Alias1905 a écrit:
Je soussigné Alias1905, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier si'l y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à Pontarlier le 03/09/2008

Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature du volontaire : Alias1905
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-de-pontarlier.forumactif.org
Fondatrice
Admin



Messages : 2272
Date d'inscription : 02/02/2010

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:35

Alambyk a écrit:
Bonjour messire Alias1905, vous répondez à tout les conditions. JE vous souhaite la bienvenue. voici vos accès.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-de-pontarlier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagez vous pour la défense de pontarlier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ...
» Un insigne pour les forgerons
» Formulaire de Candidature pour la Garde Civile
» Inscription pour être parrain
» Feuille de candidature pour les conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Pontarlier :: Hall d'accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: